Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-12T22:19:00+01:00

Pas sans mal...

Publié par tante Nathalie

Bonsoir, Je suis Tante Nathalie, Une Tante comme en rêve tous les petits neveux et nièces.
Mais attention pas du tout neuneu non non !
Etre Tante, c'est aussi savoir être ferme quelquefois.
Donc avec Tante Nathalie, on joue, on papote, de tout, dans des termes clairs, précis. Correctement, les gros mots sont sanctionnés ! Toutes les idées sont autorisées, sans aucun tabous intellectuels. Les enfants ont le droit de poser toutes les questions qui leur passe par la tête ! à nous adultes d'y répondre avec le plus d'honnêteté possible. 
Tante de trois personnages fascinants.
Je mettrai sur ce blog des anecdotes, des histoires, des thèmes de discussions qui pourront se dérouler toujours autour de la famille.
J'attends donc les interventions.
Tante Nathalie. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bonjour soeurette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> apparemment ça marche, mon petit frère répond et en plus il va me donner plein de conseils pour évoluer en matière de blog ! <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog