Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-25T18:41:00+01:00

Heurtoir Aixois

Publié par Tante Nathalie

Sans doute beaucoup de gens qui me connaissent ne savent pas que j'aime les heurtoirs...

Vous savez ces choses posées joliment sur les portes d'autrefois, qui d'ailleurs redevoennent à la mode pour la plus grande joie des amateurs de heurtoirs...

Ils ont hélas été remplacés par les sonnettes, clochettes et autres trouvailles qui permettent de faire savoir à l'habitant que l'on est devant sa porte.

L'autre jour à Aix, j'en ai vu quelques uns mais un surtout a retenu toute mon attention et je vous le fais partager cher amis :

 

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/19695_617393054953274_1976612705_n.jpg

Il est beau n'est ce pas ce heurtoir immortalisé par une belle journée de février, le huit préciséement, je le sais et je m'en souviens car c'est le jour anniversaire de ma Belle-Soeur Julie, enfin comme je n'en ai pas d'autres de belle-soeur !

Merci à Jean-Charles...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tres  joli  en effet ...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog