Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-02T18:26:00+02:00

Tous aux champignons !

Publié par Tante Nathalie

http://img.scoop.it/rMJ1wOMlFT6dkaN5p0duCDl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

 

 

Hélas j'ai du remettre une autre image, la première avec la même couverture que celle de "l'étoile mystérieuse" portait le titre de : "Tintin va aux cèpes à Fukushima". Malheureusement je ne peux plus la télécharger à mon grand regret car je la trouvait très amusante enfin bon c'est ainsi...

Mais à coup sur les cèpes était irradiée et hallucinogène !!!! sacré Tintin... et en plus il en a donné à Milou ! vilain va !

et là l'article iniatial vierge de ce préambule que je rajoute aujourd'hui : 

Je me doutais bien que Tintin et son Milou avec leur air super lisse... ça cachait quelque chose ! bon c'est vrai c'est un explorateur, c'est vrai il est courageux et bien éduqué... m'enfin le truc du champignon... qu'est-ce-qu'il a fait avaler à son chien ? pauvre Milou ! ce gars là donne des trucs prohibés par la loi à son petit chien ! c'est un scandale dirait Georges Marchais ! en tout cas le Tintin lui il s'éclate ! et moi aussi   .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> et  c'est le chatiment la fin des temps et venue !  c'est la fin du monde  et  je suis à  bord de l'AURORE   avec Phillipulus le prophete de malheur ... <br /> <br /> <br /> merci de me faire  rire  mon coeur <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog