Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-23T22:10:00+02:00

Les cigognes...

Publié par Tante Nathalie

Je pense que là elles sont en train de partir au chaud.

Alors c'est amusant car la première fois où j'en ai vu une je croyais que c'était grand... presque comme une girafe, non un flamand rose, oui un flamand rose blanc qui vit sur les cheminées ! hé bien non c'est tout petit ! plus petit que moi ! c'est vrai ! 

Ahhh mais vous vous demandez de quoi je parle ? bon relisez le titre de l'article. 

Tout ceci pour dire que si vous croisez ce panneau :

 

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/561677_10151148989259061_487660915_n.jpg

...Et bien c'est que vous êtes en Alsace... !  .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog