Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-11T17:24:00+02:00

"La Strasbourgeoise"

Publié par Tante Nathalie
 J'ai tout à l'heure entendu cet air, il y avait des années ... C'est mon grand-Père Clément qui me l'avait faite découvrir, et elle racontait l'histoire d'une enfant de Strasbourg, je savais que c'était loin et que là bas il faisait très froid.
Je connais un petit Strasbourgeois et lui je désire qu'il n'ait jamais froid ..
Une tante parmi tant d'autres .
Pour tous les petits enfants qui ne sont pas forcément de Strasbourg mais qui restent dans leur dignité d'enfant des grands personnages.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> d'abord  il n'y a pas  tant de Tante comme celle ci ...  sourire<br /> <br /> <br />   je ne connais pas   mais c'est poignant   surtout  à replacer ds le contexte  ...<br /> <br /> <br /> et merci mon coeur pour les images de Strasbourg<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog