Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-29T18:24:00+02:00

Jusque là je n'y avais pas pensé... mais j'aurais pu...

Publié par Tante Nathalie

Et même j'aurais du ! 

L'image parle d'elle même...

Ce n'est pas l'image d'origine... :

 

http://www.vip-blog.com/medias/0606/939700000.jpg

Bon hônnetement, à part une ou deux fois, à cause d'un excipient, c'est PAREIL !

Ma Grand-Mère disait souvent : "Il n'y a que la Foi qui sauve ! " ! 

Peut-être est-ce le moment d'appliquer l'adage 

Et n'oublions pas nos petits cachets avant d'aller dormir...

Bonne nuit les petits !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> rire  .. il faurait exiger qu'ils inscrivent le lieu exact de production  et ps seulement  assemblé en UE<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog