Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T19:16:00+01:00

Everett Shinn

Publié par Tante Nathalie

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/548059_418590378187858_564890302_n.jpg 1912, "Vaudeville Dancer", ceux qui me connaissent sauront pourquoi cette peinture m'a séduite...

Pour ceux qui me connaissent moins.... l'univers de la danse dans lequel j'ai été enfant baignée par ma Grand Mère Toinon, c'est la troisième, oui il y a des gens normaux qui en ont deux et moi j'en ai trois... mais ceux qui me connaissent savent que c'est comme cela  .

Les couleurs... toujours et encore auxquelles je suis absolument et indubitablement très très sensibles, le jaune symbole de la vie solaire, de l'exaltation, de la fantaisie, de la créativité... le fond avec des teintes vertes...

Et les moments agréables que me donnent la contemplation de ce tableau...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog