Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-07T00:08:00+01:00

Couleur d'Automne.

Publié par Tante Nathalie

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTxGm9dACii5Yr-mI7reylQKLV-VFZmwImnHQDVVJmhbW6pGlGZ Avec l'Automne viennent les feuilles colorées par le temps de l'été. Belles, orangées, jaunes, brunies, mordorées ou carmin... elles me font réver ces feuilles d'automne... qui ainsi que le disait Prévert "se ramassent à la pelle".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tu plaisantes  mon coeur ...  je m'eclate à lire ton ecrits  ... et comme dit  hier soir suite à tes conseils j'ai fait un gratin de choux fleur pour la preiere fois de a vie<br /> et je vaisd'ailleurs de ce pas terminer les restes  ...il ests au four pendant que je reponds à ton commentaire<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maserge à moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci mon coeur j'avais oublié les couleurs de l'automne  ..; c'est vrai que c'est joli...<br />
Répondre
T
<br /> <br />  hé des bisous Maserge. je suis contente de lire ton commentaire et encore plus contente que tu lises mon mails où<br /> se trouve parfois quelques élucubrations Nathalienne. lol bisous et bisous à LN.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog