Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-02T22:24:00+01:00

Chandeleur...

Publié par Tante Nathalie

Aujourd'hui c'était la chandeleur, ça l'est d'ailleurs jusqu'à minuit... 

Pas de crèpes, car plus de farine ! Ce n'est pas grave la saveur des crèpes va attendre demain sans aucun soucis. J'ai été très sage je n'ai pas bu un petit verre de rhum ! Je le garde pour les crèpes !

Le temps est glacial avec un Mistral épouvantable...

Demain en principe la chambre à coucher est terminée. Ouf ! s'il y a une chose que je déteste ce sont les travaux dans la maison ! ça fiche un binzzz ! 

Demain, je déferais aussi la Crèche, à l'an què ven li Santouns...

Tiens c'est singulier, un petit coup de bourdon passe.

C'est la vie, c'est le calendrier qui s'écoule...

Bonne nuit... J'entends le vent qui hurle autour de la maison... je suis frigorifiée à l'écoute de ce souffle massif et déchainé.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog