Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-19T12:40:00+02:00

C'est l'Automne...

Publié par Tante Nathalie

Eh oui ! c'est l'automne, enfin pas sur le calendrier bien sur mais dans le ciel sans nul doute ! du bleu gris comme mes yeux, des feuilles qui tombent et qui virevoltent dans des couleurs fauves des plus claires aux plus foncées... c'est beau, c'est doux... Je suis allée sur les bords du canal donner à mes petits copains les canards des épluchures de légumes. Ils doivent commencer à me connaitre  le gris et blanc s'approche souvent de moi il a une tache brune sur un oeil de ce fait je le reconnais. C'est un moment de bonheur, ça fait partie de mes moments de petit bonheur ou de mes petits moments de bonheur comme on veut  du moment que c'est agréable... en rentrant une tasse de café qui venait d'être passée m'attendait. Autre bonheur que l'effluve embaumée du café dans l'air si particulier de l'automne naissant... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog