Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-27T17:40:00+02:00

Parce qu'elle le veau bien !

Publié par Tante Nathalie

Bonsoir tout le monde !

ce soir une nouveauté parce que je suis partisante d'une information vraie et sans détour !

 

elle devrait prendre du vagostabil avant de dormir avec une ch'tit' camomille des familles (cueuillie dans le Nord de la France par exemple...).

ces petits comprimés oranges à base de plantes relaxent et évitent les idées noires...

 

http://pagesperso-orange.fr/kiosquec/diaporamas/politique/images/Marine%2002.jpg

Allez Marine, on prend bien son petit cachet... 

Pourvu qu'on ai mis du lexomyl en gouttes dans la camomille !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> j'espere au contraire qu'on ne lui  avait pas encore mis  ds sa tisane  de quoi la calmer ... rire  parce que sinon je me demande ce qui va bien<br /> pouvoir la calmer ... Et ce n'est pas  ce que je vois  de Hollande , qui lui  donne l'impression  d'etre tombé ds le lexomil  tout petit, qui est fait pour me<br /> rassurer ..  Quant  au comportement de la Droite Classique , il a de quoi  inquieter.   Comme  ds les années 30/40, mais  à l'époque  il y avait<br /> des raisons de craindre le bolchevisme, , cette droite là, confond  l'extreme gauche et l'extreme droite .<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog